mardi 25 novembre 2008

INTRO


Bonjour à Tous!
Et voici le tout premier message de ce blog "GoneSycling"
qui nous accompagnera tout au long du périple.

Nous espérons qu'il nous permettra de garder un lien avec vous tous.
Nous sommes toujours en plein préparatifs du voyage...
Le jour J est fixé au dimanche 11 janvier 2009. Destination Cambodge!


10 commentaires:

Gaetan Semet a dit…

Have fun and keep the "flower power" in your head ;-)...

biz

Jamila a dit…

Quelle belle aventure en perspective!
Enjoy!
Savourez le moment présent...à chaque moment!

A+!

vero et rudy a dit…

Quelle voyage !!!!
Profitez-en au maximum...
On vous envie
♥♥♥
véro et rudy (ravel californie)

Anonyme a dit…

Coucou san...coucou Gégé...

profitez en au max et gardez bien les infos...qui sait cela pourra sûrement servir à d'autres....
je crois avoir des infos pour des contacts au Vietnam je vous tiens au courant...
Biz isa et ses hommes...

Anonyme a dit…

Votre projet est enthousiasmant ! J'espère que vous aurez de belles photos de vélos/cyclistes à nous faire découvrir. Le cas échéant, je relaierai vers l'équipe de Pro Velo. Bons préparatifs et prudence en Birmanie où les militaires ne rigolent pas.

Anonyme a dit…

eh bien je vous accompagnerais bien ;)) bon break!!!! et racontez nous... la Thailande c'était magique en tout cas ;)

Vanessa

Sara, Olivier, Mathieu and Raphael a dit…

Bon vent les amoureux!
On est de tout coeur avec vous. Faites nous rêver!
Biz.
Sara et Oli

Anonyme a dit…

Mon Cher Gérald,
Amusez vous, vivez vos passions à fonds, c’est une idée géniale !
Tout le French team vas vous suivre durant votre périple, alors postez vos photos et vos commentaires car on est impatients de les lire.
Et surtout bonne route !
Mathieu

PS : ya pas de flux RSS ?

Unknown a dit…

Mon p'tit Gégé et ma p'tite Sandy, tout d'abord je tiens à m'excuser pour ne pas être passé à votre soirée de départ, j'ai eu une petite gastro, je vous passe les détails...

Je vous souhaite à tous les deux le plus beau des voyages, je suis sur qu'il le sera et j'espère avoir très rapidement de vos nouvelles.

Encore une fois bravo pour cette magnifique initiative qui me fait envier de plus en plus...

Gros bisous à vous deux et à très bientôt...

Vince Albert

Anonyme a dit…

Coucou Sandy et Gégé,

Nous découvrons les premières phrases d'un blog fort prometteur. Nous avons hâte de découvrir vos premières photos et anecdotes...
Nous planifions également de créer un blog sur notre vie Australienne moins exotique que votre voyage...mais dépaysant quoiqu'il en soit.

Bonne route, soyez prudent et profitez-en à fond.

A bientôt,

Lau et Seb