vendredi 6 mars 2009

Passage Radio

Nouveau passage radio programme le MERCREDI 18 MARS entre 8h15 et 8h30 heure belge!

Pour rappel: Radio Judaica - 90.2 FM

Aussi possible d'ecouter en ligne sur Internet; http://www.radiojudaica.be/stream.php

Au plaisir de vous savoir de l'autre cote du poste!

GG et Sandrine

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello Sandy et Gégé! Magnifique votre périple ça dépasse tout entendement! Je vois encore ces cyclistes traverser l'Amérique du Sud de Caracas à la Terre de Feu... à présent c'est vous et je vous dis chapeau!!! Courage et ne perdez pas une miette des bons comme des moins bons moments, c'est une richesse immense qui vous accompagnera toute votre vie! Gros bisous Chris Allard

Anonyme a dit…

yep yep yep boy and girl. j'ai raté votre 1er passage radio, car j'avais pas été sur le blog, donc, j'étais pas au courant. Je mets de ce pas un reminder dans mon gsm pour essayer de me lever et entendre vos voix suaves... ou bien je reste éveillé toute la nuit, on verra bien...
gros bisousssss
vanni