mercredi 28 janvier 2009

Carte

Coucou,
Suite a la suggestion d'un de nos fideles lecteurs (mon beau-frere!), nous avons essaye de creer une carte pour decrire ou nous sommes et ou nous allons.
Pour l'instant, les points bleu indiquent ou nous etions, ou nous sommes et ou nous allons.
On va essayer d'ameliorer tout ca...

Voici le lien vers cette carte;

http://maps.google.com/maps/ms?ie=UTF8&hl=en&msa=0&msid=113521736469065463354.00046189e8e68876807f9&z=7

5 commentaires:

Bibi a dit…

Salut vous deux ! très chouette de vous lire et en tous les cas cela fait bien rêver !

Figurer vous que j'ai un couple d'ami qui sont en train de faire exactement la même chose que vous pour le moment. Ils sont partis il y a trois mois et ils ont peut-être des bons tuyaux pour vous !

Voici leur blog : http://audreyetbenoit.uniterre.com

N'hésitez pas à les contacter de ma part !

A plus les p'tit gars !

Bibi

Ps: Gégé tu avais bien vu en décembre , la semelle ...

Anonyme a dit…

Coucou les poulets
Quel plaisir de vous lire, on s'y croirait vraiment.
gros bisous et à très vite
Coco

Anonyme a dit…

Coucou,
Merci pour la carte, je vais enfin pouvoir étudier la géographie de cette région.
Ça vous fait déjà une jolie trotte en 2 semaines (je décompte le temps d'acclimatation). Par contre, on ne voit pas encore très bien ou vous voulez en venir. Euh... ou vous voulez aller. Si vous continuer sur une telle zigzagodromie, vous ne serez pas vite au but.

Bon vent a vous 2 (je ne connais pas l'équivalent pour les cyclistes).

Le beau-frère amateur de cartes

Anonyme a dit…

IMPOSSIBLE de me remettre à travailler après avoir parcouru vos photos ... je vous envie !

Bisous à vous 2

Sav

Anonyme a dit…

Quel voyage! Vos photos sont superbes ! Continuez comme ça ... Vous me donnez de plus en plus le goût du voyage mais pas forcément dans les mêmes conditions, ... Je vous envie et vous admire:-)
Gros bisous
Virge H